Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule qui pique
Newsletter
Publicité
la poule qui pique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 249
6 octobre 2022

Défi des petites bouilles 6

Défi #6

8 janvier , le 6ème défi des petites bouilles sera de retour pour un  Noël à la hotte pleine de jolies créations !!

Pour vous laisser plus de temps dans vos réalisations, j'ouvre dès aujourd'hui les inscriptions !

Faites tourner les crochets, danser les aiguilles, ronronner les machines et présentez-nous vos plus belles créations destinées aux enfants !

Le 8 janvier, je posterai vos créations ou vos liens « blogs, insta, FB… » accompagnées de ma participation.

N’oubliez de me laisser un petit mot dans les commentaires pour me préciser que vous souhaitez participer.

Retrouvez toutes les infos ici :

 Le Défi des Petites Bouilles ! - la poule qui pique (canalblog.com)

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, bravo
Répondre
D
c' est superbes j' adore joli travail si tu veux le mettre a mon défi tu me redis vite j' ai fais mon billet a très vite
Répondre
Publicité