Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule qui pique
Newsletter
Publicité
la poule qui pique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 230
8 novembre 2021

Défi des petites bouilles

1 er décembre : Le défi des « petites bouilles » revient  sur vos écrans !

Faites tourner les crochets, danser les aiguilles, ronronner les machines et présentez-nous vos plus belles créations destinées aux enfants !

Le 1er décembre, je posterai vos créations ou vos liens « blogs, insta… » accompagnées de ma participation.

N’oubliez de me laisser un petit mot dans les commentaires pour me préciser que vous souhaitez participer.

Retrouvez toutes les infos ici :

Le Défi des Petites Bouilles ! - la poule qui pique

Coudre, crocheter ou tricoter des vêtements ou accessoires pour enfants Encore un défi, me direz-vous ? Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : - Le blog : Tout d'abord pour le bonheur de continuer à faire vire nos blogs ; le blog est celui qui conte, qui raconte, il est notre reflet.

http://lapoulequipique.canalblog.com

À très vite pour admirrer vos jolies créations !
la poule 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je viens de voir sur le blog de Rachel que tu organisais toi aussi un défi je te met mon lien j' ai réalisé pleins de doudous en tissus tu prend la photo que tu veux j' ajoute ton lien de suite a bientôt bisous <br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2092
Répondre
R
j'en suis aussi pour cette fois là. Encore du crochet!!!
Répondre
R
Je t'envoie mes photos et je programme sur mon blog pour le 1er décembre. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité