Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule qui pique
Newsletter
Publicité
la poule qui pique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 246
1 septembre 2021

Défi des Petites Bouilles 2

C’est Elliot, le beau gosse pour vous présente le second défi des petites bouilles !

Petit frère d’Ingrid (ici il est aussi craquant et attachant qu’elle !

Deux modèles découverts sur les réseaux sociaux et issus de la boutique en ligne Hobbi, qui offre généreusement les tutos avec ou sans achat de fourniture.

Simple à réaliser, il nécessite juste 4 pelotes de coton de couleurs différentes, et des points allant du cercle magique, à la double bride en passant par les mailles coulées, rien de compliqué pour qui aime le crochet !

Plusieurs marques de coton sont compatibles :

Diapositive4

Les éléments du corps sont réalisés séparément puis assemblés par des points de couture serrés.

Comme pour Ingrid un bon chirurgien et bonne aiguille sont nécessaire pour coudre ce petit bonhomme !

Je vous laisse rêver en images …

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Et je cours voir vos jolies réalisations sur le thème de l’enfance !

Les participantes prévues sont  :

anaey (canalblog.com)

Coudre et découdre (canalblog.com)

Claire

Rachel,

So scrap (ruphide.blogspot.com)

Cam & Drey bricolent... (canalblog.com)

à très vite pour le prochain rendez-vous le 1er décembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah, on est raccord pour ton premier défi puisque moi aussi j'ai crocheté!!! c'est addictif ce loisir? J'adooooore trop, trop!<br /> <br /> Ton petit bonhomme est trop chou et les couleurs bien choisies, bravo!
Répondre
C
Oh il est trop mignon avec ses culottes courtes! j'adore
Répondre
N
Trop chou ce petit bonhomme !<br /> <br /> Mais je suis désolée, je n'ai rien fait pour petite bouille.
Répondre
R
Trop chouette. Je vais bientôt réalisé une poupée pour un cadeau de Noël. Un projet que j'ai depuis longtemps mais bon les jours ne font pas encore 72h ;) Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité