Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule qui pique
Newsletter
Publicité
la poule qui pique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 246
15 avril 2020

Bubulle est heureux - tome 2

Bubulle est heureux ! 

Bubulle surf sur la vague, Bubulle est heureux !

Bubulle plonge dans cet immense océan virtuel, Bubulle est heureux !

Bubulle rêve et se fait un film, Bubulle est heureux !

Et Bubulle ne bulle pas toujours, il bosse dur, très dur pour vous offrir cette petite vidéo, la toute toute prémière, alors Bubulle réclame votre indulgence !!

allez zou Bubulle on y va , on la montre ! 

Bubulle n'est encore très à l'aise face à la caméra, mais il espère que ce petit tuto vous aidera un petit peu, un jour !
Soyez bien sages, et regardez, écoutez, lisez encore et encore .... la vidéo !
La poule 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette explication je ne connaissais pas...
Répondre
N
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la démonstration vidéo !
Répondre
F
Très jolie vidéo de Bubulle sur la terrasse. Il a la belle vie ce petit poisson. <br /> <br /> Une question qui me taraude: est-ce-que tu peux passer la feutrine à la machine à laver? Comme il s'agit d'un tablier, il faudra bien le laver de temps en temps n'est-ce-pas?
Répondre
F
Bravo pour cette première vidéo de la Poule et de Bubulle!! Très réussie!!! merci pour ce point que je vais m'empresser de tester...<br /> <br /> Très belle journée au soleil et avec le chant des oiseaux c'est superbe..
Répondre
Publicité