Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule qui pique
Newsletter
Publicité
la poule qui pique
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 222
8 janvier 2020

Le concours

Vous êtes nombreuses à vous interroger sur ce concours, à souhaitez vous inscrire, à ne pas oser franchir le pas et vous vous posez beaucoup, beaucoup de questions ! 

 les voici : c'est quoi au juste ? c'est pour qui ? on y fait  quoi ? je suis pas sûre d'être assez douée ? y'aura une fermeture éclair, horreur ? un accessoire à réaliser , mais quoi comme accessoire :-  rideau ? ah non j'viens ! - lingettes, bof ? - housse de coussin ? j'aime pas ! 

oh la la ça fait peur !!!

MAIS je vous rassure, sans tout dévoiler non plus, l'accessoire à réaliser est simple et sans pose de fermeture !

 à la portée de toute personne ayant déjà cousu des petites choses de types pochettes, sacs simples, lingettes, vide poche, pochon ... 

 

Lisez bien ce qui suit et courez vous inscrire, et vous passerez un très bon moment !

Diapositive1

voilà vous savez tout ou presque !! 

et bien sûr la journée s'achevera par la remise des prix et ....l'apéro !!

la poule 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour comment s’inscrit on?<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
Publicité